Macro filtre et affichage des champs

dav8669
Bonjour,
J'ai une macro de base qui me permet de filtrer un tableau.
Sub filtrer()
Range("A6").AutoFilter Field:=3, Criteria1:="grenoble"
End Sub
Problème : Je ne souhaite pas afficher tout les champs du tableau.
Je filtre le champ3 mais je ne souhaite pas l'afficher au final. De même, je souhaite ne pas afficher d'autres champs. Pouvez-vous m'indiquer comment faire ? Merci

JB
Bonjour,

Masquer les colonnes

Range("A1").AutoFilter Field:=2, Criteria1:="paris"
[B:B].EntireColumn.Hidden = True

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/