Macro filtre et affichage des champs

1 réponse
dav8669
Bonjour,
J'ai une macro de base qui me permet de filtrer un tableau.
Sub filtrer()
Range("A6").AutoFilter Field:=3, Criteria1:="grenoble"
End Sub
Problème : Je ne souhaite pas afficher tout les champs du tableau.
Je filtre le champ3 mais je ne souhaite pas l'afficher au final. De même, je souhaite ne pas afficher d'autres champs. Pouvez-vous m'indiquer comment faire ? Merci

1 réponse

JB
Bonjour,

Masquer les colonnes

Range("A1").AutoFilter Field:=2, Criteria1:="paris"
[B:B].EntireColumn.Hidden = True

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 10 mai, 13:15, dav8669 wrote:
Bonjour,
J'ai une macro de base qui me permet de filtrer un tableau.
Sub filtrer()
       Range("A6").AutoFilter Field:=3, Criteria1:="grenoble"
   End Sub
Problème : Je ne souhaite pas afficher tout les champs du tableau.
Je filtre le champ3 mais je ne souhaite pas l'afficher au final. De mêm e, je
souhaite ne pas afficher d'autres champs. Pouvez-vous m'indiquer comment faire ?
Merci