Macro et filtre automatique

Le
meb2604
Bonjour,

J'ai un fichier utilis par plusieurs utilisateurs dans lequel on
utilise le filtre automatique. Afin de m'assurer que d'une utilisation
l'autre il ne manque pas d'informations cause de l'utilisation du
filtre j'ai cr une macro qui remet "Tous" chacun des champs du
filtre comme ceci :

Selection.AutoFilter Field:=1
Selection.AutoFilter Field:=2
Selection.AutoFilter Field:=3
Selection.AutoFilter Field:=4 etc

Je me demandais s'il n'y avait pas un moyen plus rapide que celui-l.
Une sorte de fonction dans laquelle je n'aurais pas indiquer chacune
des colonnes et qui serait probablement plus rapide l'excution.

Merci l'avance pour votre support.
MEB
MichDenis
Le #5137411
Worksheets("NomDeLaFeuille").ShowAllData

Bonjour,

J'ai un fichier utilisé par plusieurs utilisateurs dans lequel on
utilise le filtre automatique. Afin de m'assurer que d'une utilisation
à l'autre il ne manque pas d'informations à cause de l'utilisation du
filtre j'ai créé une macro qui remet à "Tous" chacun des champs du
filtre comme ceci :

Selection.AutoFilter Field:=1
Selection.AutoFilter Field:=2
Selection.AutoFilter Field:=3
Selection.AutoFilter Field:=4 etc...

Je me demandais s'il n'y avait pas un moyen plus rapide que celui-là.
Une sorte de fonction dans laquelle je n'aurais pas à indiquer chacune
des colonnes et qui serait probablement plus rapide à l'exécution.

Merci à l'avance pour votre support.
MEB
JB
Le #5137401