Macro et filtre automatique

Le
meb2604
Bonjour,

J'ai un fichier utilisé par plusieurs utilisateurs dans lequel on
utilise le filtre automatique. Afin de m'assurer que d'une utilisation
à l'autre il ne manque pas d'informations à cause de l'utilisation du
filtre j'ai créé une macro qui remet à "Tous" chacun des champs du
filtre comme ceci :

Selection.AutoFilter Field:=1
Selection.AutoFilter Field:=2
Selection.AutoFilter Field:=3
Selection.AutoFilter Field:=4 etc

Je me demandais s'il n'y avait pas un moyen plus rapide que celui-là.
Une sorte de fonction dans laquelle je n'aurais pas à indiquer chacune
des colonnes et qui serait probablement plus rapide à l'exécution.

Merci à l'avance pour votre support.
MEB
MichDenis
Le #5137411
Worksheets("NomDeLaFeuille").ShowAllData

[...]

JB
Le #5137401
Bonsoir,

On Error Resume Next