macro impression

Le
FabriceR
Bonjour,

voici ma macro pour imprimer un document. la zone d'impression se défini
bien mais l'option 1 page sur 1 ne marche pas, il m'imprime plusieurs pages.
Pourtant cette macro marchait avant, je ne comprends ce qui ne va pas dans
le code.
qqu'un aurait il une idée de quoi cela pourrai provenir ??
merci

code :
Private Sub CommandButton2_Click()
With Worksheets("farce essai").PageSetup
.CenterHorizontally = True
.PrintArea = "$A$1:print2"
.PrintTitleRows = ("$A$1:$g$5")
.Orientation = xlPortrait
.FitToPagesWide = 1
.FitToPagesTall = 1
End With
Worksheets("farce essai").PrintOut

Unload UserForm1
End Sub
michdenis
Le #18487221
Adapte le nom de la feuille de cette procédure
et vérifie si tu ou quelqu'un d'autre n'aurait pas
insérer des sauts de page :

Sub test()

Dim Sv As VPageBreak
Dim SH As HPageBreak

With Feuil1
For Each Sv In .VPageBreaks
'où sont tes sauts de page verticaux
MsgBox Sv.Location.Address
Next
For Each SH In .HPageBreaks
'où sont tes sauts de page horizontaux
MsgBox SH.Location.Address
Next
End With

End Sub

[...]

apparement c'etait bien des sauts page qui avaient été rajouté.

Merci bcp

"michdenis"
[...]

"FabriceR" groupe de discussion
: #