Macro interrompue. Ok. Fichier Excel pas OK...

Jac
Bonjour à tous,

ça ne date pas d'hier, mais aujourd'hui, ça me gonfle un peu...

Quand j'interromp une macro, je n'ai plus accès à mon fichier Excel qui
est visible. Pour le "récativer", il faut que je mette un coup de F8
dans n'importe quelle macro avant de l'arrêter.

C'est normal ? Ça se soigne ? Ça n'arrive qu'à moi ?

Merci d'avance à qui pourrait me donner une explication.

Jac

LSteph
Bonjour,

Ma boule cristal dit que F8 est destiné au mode pas à pas ...
donc un point d'arrêt persisterait ou qqchose lié au déboggage
Essaye supprimer tous les points d'arrêt
Sinon en effet cela n'arrive jamais théoriquement, sauf parfois à ceux
qui demandent ou plante leur code sans le donner !
;-)

Cordialement.

--
lSteph

On 1 oct, 10:30, Jac wrote:
[...]

Jac
... ça arrive depuis n'importe quelle macro... quand je dis
"j'interromp une macro", je sous-entend que le vba est totalement
arrêté, du genre "j'ai cliqué dans le vba sur le carré bleu qui dit
"Réinitialiser".
Donc qu'il y ait des points d'arrêt ou pas, des "Stop" ou pas dans la
procédure, du moment qu'il n'y a plus rien qui tourne, je ne vois pas
ce qui est encore suffisemment actif pour garder la main sur la fenêtre
Excel.

LSteph a formulé ce jeudi :

On 1 oct, 10:30, Jac wrote:
[...]

isabelle
bonjour Jac,

tout dépend de ce qui est executé avant l'arrêt,
si tu nous montrait ce code en indiquant à quel ligne tu fait un
interruption manuel,

isabelle

On 1 oct, 10:30, Jac wrote:
[...]

LSteph
Et qui ne donne toujours pas d'exemple....

On 1 oct, 16:36, Jac wrote:
> [...]

> Sinon en effet cela n'arrive jamais théoriquement, sauf parfois à c eux
> qui demandent ou plante leur code sans le donner !

Jac
... pas de problème, j'attends juste que ça se reproduise... Mais je
vais essayer de forcer un peu le destin ;­]

Le 01/10/2009, LSteph a supposé :