macro - liste - imprimer

Le
Michel
Bonjour a toutes et tous,

j'ai une forme avec une liste box.
via un query,
1) on peut clicker sur un element de la liste et ca ouvre un rapport
2) avec une option = true et en clickent sur le meme element ca imprime
directement le rapport
3) je voudrais via un boutton, lorsqu'on click dessus la macro selectionne
tous les elements de la liste un a un et imprime chaque element.
la macro ci dessous selectionne tous les elementsde la liste et imprime.
Par contre ca imprime toujours l'element selectionne dans la liste au depart
fois le nombre de record de la liste :o(

ci dessous ma macro:
Private Sub PRINT_DAILY_Click()
On Error GoTo Err_PRINT_DAILY_Click

Dim stDocName As String

For I = 0 To [Form_Menu_user].FOND2.ListCount

[Form_Menu_user].FOND2.Selected(I) = True

RunCommand (acCmdRefreshPage)

stDocName = "CPTE_SOLDE_DAILY"
DoCmd.OpenReport stDocName, acPreview 'acNormal

Next I

Exit_PRINT_DAILY_Click:
Exit Sub

Err_PRINT_DAILY_Click:
MsgBox Err.Description
Resume Exit_PRINT_DAILY_Click

End Sub

Auriez vous une solution ?

Merci d'avance pour votre aide.

Michel.
Thierry (ze Titi)
Le #6327531
Bonjour Michel

For I = 0 To [Form_Menu_user].FOND2.ListCount - 1
[Form_Menu_user].FOND2.Value=[Form_user].FOND2.ItemData(I)
stDocName = "CPTE_SOLDE_DAILY"
DoCmd.OpenReport stDocName, acPreview 'acNormal
Next I

A tester...

Dans ton message 17/10/2007 jour de Saint Baudouin, tu as pris l'initiative de nous
narrer les faits suivants:

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Michel
Le #6326461
merci de ta reponse je vais tester je te reviens pour te dire si ca marche.
@+
Michel.

"Thierry (ze Titi)" message de news:
[...]

Le #6385981
bonjour,
j'ai teste et ce na marche pas :o(

[Form_user].FOND2.ItemData(I) me donne ma bonne valeur

par contre [Form_Menu_user].FOND2.Value me donne une erreur en me disant
qu'il ne trouve pas |

je ne sais pas pourquoi...

aurais tu peut etre une autre idee ?
merci,
@+
[...]

Le #6385901
C'est dans le nom du formulaire que ça ne va pas, d'un côté j'ai mis
[Form_user] et de l'autre [Form_menu_user]. Modifie en conséquence.

Message du mercredi 24/10/2007

[...]

"Thierry (ze Titi)" de news:
[...]

Le #6385241
Je ne suis pas super doue....
J'aurais au moins pu voir ca...
ecoute la je suis en vacance pour une semaine, je ne pourrais que tester
apres....
Je te reviens pour te dire quoi.
Merci pour ta reponse
@+
[...]