macro non visible

jcp66
Bonjour
J'avais une macro Sub FeuilleCentre ()
J'ai crée une macro Sub FeuillesTousCentres () qui lance
Call FeuilleCentre (Centre, Colonne)
Avec Sub FeuilleCentre(Centre,Colonne)

Tous fonctionne sauf que sous excel je ne vois plus la macro FeuilleCentre.

Merci de votre aide

jcp

PMO
Bonjour,

Une procédure Sub qui contient au moins un argument n'est plus visible
dans la boîte de macro

Sub maProc () visible
Sub maProc (Centre) non visible

Une piste pour contourner le problème de visibilité
1) au lieu d'argument on utilise une variable dont la
portée n'est pas limitée à la Sub
2) en fonction de la valeur de cette variable, on
branche sur le traitement adéquat

'**********
Dim Colonne As Long

Sub FeuillesTousCentres()
Colonne = 3
Call FeuilleCentre
Colonne = 0
End Sub

Sub FeuilleCentre()
If Colonne = 0 Then
MsgBox "traitement standard"
Else
MsgBox "traitement sur la colonne " & Colonne
End If
End Sub
'**********

Cordialement.

PMO
Patrick Morange

PMO
Bonjour,

Faites
1) Alt F11 pour accéder au VBE
2) Ctrl R pour afficher la fenêtre Projet -VBAProjet
3) Si le dossier Modules n'est pas dérouler, double cliquez dessus
4) Les différents modules doivent apparaître et en double cliquant
sur chacun les codes respectifs deviennent visibles

Si votre macro demeure invisible et qu'elle continue à fonctionner
alors j'aimerai bien savoir comment vous avez fait pour la rendre
invisible dans le VBE ???

Cordialement.

PMO
Patrick Morange