Macro pas à pas

Christophe
Bonjour:

XL 2007

J'ai une macro dont le r=E9ultat est tr=E8s diff=E9rent du r=E9sultat escom=
pt=E9
et je n'arrive pas =E0 comprendre pourquoi.
Est-il possible de faire tourner cette macro en pas =E0 pas en
visualisant chaque pas =E0 l'=E9cran afin d'identifier la cause de mes
malheurs?

Merci.

Christophe

DanielCo
Bonjour.
Dans la febêtre VBE, clique dans la macro et appuie sur la touche F8
pour exécuter la macro ligne à ligne. Tu peux aussi mettre un point
d'arrêt dans la marge (clique dans la marge de la ligne où tu veux que
la macro s'arrête et appuye sur la touche F9). Exécute ensuite la
macro. Celle-ci s'arrêtera au niveau du point d'arrêt.
Cordialement.
Daniel

Bonjour:

XL 2007

J'ai une macro dont le réultat est très différent du résultat escompté
et je n'arrive pas à comprendre pourquoi.
Est-il possible de faire tourner cette macro en pas à pas en
visualisant chaque pas à l'écran afin d'identifier la cause de mes
malheurs?

Merci.

Christophe
Christophe