Macro permettant d'afficher des lignes ajouter a un bouton formula

geoffroy
Bonjour,
je souhaite integrer un bouton formulaire dans un document excel, et je
souhaite que lorsque je clique sur le bas(du bouton) il m'affiche des lignes
qui serait au prealable caché et lorsque je clique sur le haut il me cache
les lignes que je vient de demasquer.
Quelqu'un aurait une solution ?

Merci
Geoffroy