Macro permettant d'afficher des lignes ajouter a un bouton formula

1 réponse
geoffroy
Bonjour,
je souhaite integrer un bouton formulaire dans un document excel, et je
souhaite que lorsque je clique sur le bas(du bouton) il m'affiche des lignes
qui serait au prealable caché et lorsque je clique sur le haut il me cache
les lignes que je vient de demasquer.
Quelqu'un aurait une solution ?

Merci
Geoffroy

1 réponse

Jacky
Bonsoir Geoffroy

Regarde ici:
http://cjoint.com/?ksuaSArgm1

Salutations
JJ

"geoffroy" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
je souhaite integrer un bouton formulaire dans un document excel, et je
souhaite que lorsque je clique sur le bas(du bouton) il m'affiche des
lignes

qui serait au prealable caché et lorsque je clique sur le haut il me cache
les lignes que je vient de demasquer.
Quelqu'un aurait une solution ?

Merci
Geoffroy