Macro pour actualisation liaison

Le
Michir
Bonjour à tous,
Voilà, soit un classeur A et un classeur B, le second est lié au premier
par de nombreuses formules.
Problème: le classeur A peut changer de nom et de chemin
Je souhaiterais faire une macro qui soit capable de modifier les
liaisons en proposant d'ouvrir un petit explorateur permettant de
sélectionner le fichier source.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Mochel
Daniel
Le #4867591
Bonsoir.
Essaie la macro suivante :

Sub ModifLiaisons()
Dim Fich As String, lk
Fich = Application.GetOpenFilename
For Each lk In ActiveWorkbook.LinkSources
ActiveWorkbook.ChangeLink lk, Fich
Next
End Sub
Cordialement.

Daniel
"Michir" 469d1226$0$5113$
[...]

LSteph
Le #4867581
Bonsoir,

Cela existe déjà
Déroule le menu Edition jusqu'au bout

Edition Liaisons
Modifier la source

Cordialement.

lSteph

[...]

Le #4867551
Bonsoir.
Pourquoi faire simple... ;-)
Daniel
"LSteph"
[...]

Le #4867511
[...]

Oui, LSteph, je connais bien "Edition, Liaisons...", mais je souhaite
automatiser pour des néophytes que les commandes rebutent
Merci à toi néanmoins, je vais essayer la solution de Daniel
Michel

Daniel
Le #4867411
Bonsoir.
Quand j'applique un filtre auto sur une plage contenant des lignes masquées,
celles-ci deviennent visibles. Est-ce un comportement normal ?
[...]

Le #4867381
Au temps pour moi. Je ne devais pas poster ici.
Daniel
"Daniel"
[...]

Le #4620831
[...]

Merci beaucoup Daniel, cela marche parfaitement

Michel