Macro pour une case à cocher

Le
blabla
Je m'explique : J'aimerais que lorsque une case à cocher "oui" est activée
par l'utilisateur d'un formulaire qu'automatiquement deux autres cases à
cocher "oui" plus bas dans mon formulaire s'activent automatiquement. Est-ce
possible avec une macro et si oui comment y parvenir ?

Merci à tous
garnote

Quelque chose du genre, peut-être :
Private Sub CheckBox1_Click()