Macro pour copier valeur champ

Le
omega
bonjour

Je recherche la commande macro nécéssaire pour copier la valeur d'un champ
d'une table et le copier dans une autre table, le tout en utilisant une
commande d'exécuter la macro depuis un formulaire.

merci de votre aide
guy gutierrez
Le #20360031
On 15 oct, 18:22, omega
[...]

Bonjour, je pense qu'il sagit de définir valeur.
Mais cette action n'existe plus dans Access 2007
Il faut la remplacer par le code suivant:

With CodeContextObject
[Form_Nomduformulaire]![date pointage] = Date
End With

Cdlt.