Une macro pour envoyer méls avec texte

Le
Versatile
Bonjour,
Il existe bien la fonction SendMail pour envoyer un couriel avec pièce
jointe, mais cela ne donne pas la possibilité de déterminer un texte
d'accompagnement, du moins avec mon Office 2000 (c'est ce que j'ai au
boulot).
Sauriez-vous donc s'il existait (cela doit être le cas) une macro
Excel alternative pour envoyer des mails avec texte, pièce jointe et
paramétrage des destinataires via Outlook ?
J'imagine que cela doit bien exister quelque part
Je vous en remercie.
Daniel.C
Le #18458001
Bonjour.
Essaie celle-ci; je ne suis pas sûr qu'elle fonctionne avec XL2000 :

Sub EnvoiMail()
Set OlApp = CreateObject("Outlook.application")
Set m = OlApp.CreateItem(olMailItem)
With m
.Subject = "Subject"
.Attachments.Add "e:donneesdanielvocabulaire.xls"
.Body = "Body"
.Recipients.Add ""
'.Display
.Send
End With
End Sub

Cordialement.
Daniel

[...]

David

J'ai déposé à votre intention un classeur Excel mais 2003
qui réalise, je crois, ce que vous demandez :

http://users.skynet.be/DAVID/Fichiers_Tempo.htm

Ce sont les adresses surlignées qui sont prises
en compte pour l'expédition.
Ces adresses sont mises en CCI.

--
a+ Jean-Pol