macro pour grouper des lignes

jiffey
Bonjour à tous,

J'ai envoyé un mail à JB, mais je ne suis pas sûr de l'adresse @, donc je
préfère poster également ma question sur le forum, ce qui permettra en outre
à d'autres de me renseigner ;-D

Voici le pb :

J'ai une macro qui me donne un tableau de type http://cjoint.com/?gxpO2khuUB
(avec en outre des scories sur l'ensemble du tableau).

Je souhaiterais obtenir un tableau du type http://cjoint.com/?gxp1nwUmMk

=> il s'agit donc de grouper les lignes limitées par les DO1 ; et les lignes
séparées par les DO2.

=> Et également de mettre en forme la ligne du leader ; les lignes des DO1 ;
les lignes des DO2

Enfin, autre petit pb : j'aimerais créer une macro qui me permette de
proposer à la fin une sauvegarde dans un répertoire de C: en supprimant la
macro, le userform, etc.

Voilà, en espérant que qqn pourra m'aider !

Merci d'avance à vous,

Salutations,

Jiffey

jiffey
Bonjour à tous,

Malheureusement, je n'ai toujours pas de réponse à mon problème... JB, ou
quelqu'un d'autre, n'auriez-vous pas la solution s'il vous plaît ?

Merci d'avance !

Slts

JF