Macro pour identifier les retrait d'une cellule

Le
tigroo
Bonjour à tous,

J’ai un petit problème sur excel.
J’ai en effet un fichier avec des données dans des cellules avec des
retraits.
Je voudrais tout simplement utiliser une macro afin de récupérer dans
une colonne "B" les valeurs de ces retraits des cellules situés dans
une colonne "A".
Je sais que le champ utilisé pour le retrait est « indentlevel ».

J’ai trouvé l’aide suivante sur le site de microsoft , mais je ne sai=
pas l’utiliser .
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/microsoft.office.tools.excel.namedr=
ange.indentlevel(VS.80).aspx

--
Syntaxe
Visual Basic (Déclaration)

value = instance.IndentLevel

instance.IndentLevel = value
--
C#
public Object IndentLevel { get; set; }

Vous remerciant d’avance de votre aide !

Cordialement,
Youky
Le #17989541
Bonsoir,
voici une macro à mettre dans un module
Sub VoirRetrait()
For k = 1 To [A65000].End(3).Row
Cells(k, 2) = Cells(k, 1).IndentLevel
Next
End Sub

Youky

[...]

J’ai trouvé l’aide suivante sur le site de microsoft , mais je ne sais
[...]

Philippe.R
Le #17989531
Bonsoir,
Le code et la source que tu cites renvoient au langage VB disponible sous
Visual Studio et semble comporter des propriétés indisponibles sous VBA
Excel.
Peut être y a t il moyen de passer par un module de classe, mais là je passe
la main.
Sinon, voir du côté du forum :
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.vb
pour savoir comment utiliser ce code pour manipuler un fichier Excel.
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"tigroo" news: