Macro pour ne pas proposer d'enregistrer

2 réponses
JMC92130
Bonjour,

J'ai un fichier Excel protégé, et partagé auprès d'environ 500 personnes. La structure est définitive, il est en consultation. Pour simplifier l'utilsation du fichier, j'aimerais mettre en place une macro, qui fait en sorte que quand l'utilisateur ferme le fichier, il n'y ait pas le message qui propose d'enregistrer.

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît?

Merci d'avance pour votre aide :)

2 réponses

moi
Le jeudi 10 juillet 2014 13:11:33 UTC+2, JMC92130 a écrit :
Bonjour,

J'ai un fichier Excel prot�g�, et partag� auprï ¿½s d'environ 500 personnes. La

structure est d�finitive, il est en consultation. Pour simplifier l'utilsation

du fichier, j'aimerais mettre en place une macro, qui fait en sorte que q uand

l'utilisateur ferme le fichier, il n'y ait pas le message qui propose

d'enregistrer.

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous pla�t?

Merci d'avance pour votre aide :)

Il y a très longtemps que je n'en ai pas fait mais tu devrais trouver ta réponse ici : https://www.google.fr/search?q=macro+excel+ne+pas+enrgist rer&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=fir efox-a&gfe_rd=cr&ei=DXa-U4-QDMzX8gff1IDYCQ
DanielCo
Bonjour,
Mets la macro suivante dans ThisWorkbook :

Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean)
Saved = True
End Sub

Daniel

Bonjour,

J'ai un fichier Excel protégé, et partagé auprès d'environ 500 personnes. La
structure est définitive, il est en consultation. Pour simplifier
l'utilsation du fichier, j'aimerais mettre en place une macro, qui fait en
sorte que quand l'utilisateur ferme le fichier, il n'y ait pas le message qui
propose d'enregistrer.

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît?

Merci d'avance pour votre aide :)