Macro d'un programme d'écriture du grec

Le
Siméon
Bonjour à tous,

J'utilise Word 2007 depuis peu et j'ai un petit problème de macro. J'ai
acquis un programme qui m'aide à écrire le grec ancien et qui se présentait
comme une macro sous word 2003 (il suffisait de cliquer dessus pour mettre le
programme en route et commencer à écrire).

Après quelques mois d'attente, ce programme existe enfin pour word 2007. Je
l'ai téléchargé et, lorsque que je vais dans Affichage/Macro, il y est bel et
bien là. Cependant, je ne sais pas ce qu'il faut faire pour qu'il apparaisse
comme sous Word 2003 et pour l'utiliser comme avant.

est-ce que quelqu'un sait la réponse et pourra me l'expliquer pas à pas?

Merci d'ores et déjà et à bientôt
Jac
Le #1662769
Bonjour Siméon,

je n'ai pas de solution à ton problème, mais je connais bien un
prof de lettres classiques. Peux-tu me dire quel est le nom de
ce produit qui te permet d'écrire en grec ancien.

Merci d'avance.

Jac

[...]

Tisane
Le #1659112
"Siméon" news:

[...]

Si tu veux simplement avoir un bouton d'accès à la macro, tu peux l'ajouter
dans la barre d'accès rapide :
- clic droit dans la barre d'accès rapide | Personnaliser la barre
d'outils....
- dans la liste "Choisir les commandes dans les catégories suivantes",
sélectionne "Macros"
- double-clique sur la macro pour l'ajouter à la barre d'accès rapide.

--
Tisane

Siméon

Ce programme s'appelle 'Antioch 2', il s'occupe aussi de l'hébreu. La police
pour le grec est 'Vusillus'.

Voici le lien pour le site du fabricant:

"Jac" a écrit : http://www.users.dircon.co.uk/~hancock/antioch.htm

J'espère que tu pourras m'aider, cela m'éviterait de devoir revenir à Word
2003...

A bientôt

[...]

Le #1659104
Merci Tisane, mais c'est pas vraiment ça qu'il me faut...

En deux mot, j'ai besoin d'une icône sur laquelle je clique pour pouvoir
écrire en grec, et quand j'ai fini d'écrire, je reclique dessus pour avoir
denouveau le français. C'est un peu comme si je veux mettre en gras les
caractères, je clique sur l'icône G...

Est-ce que je me suis fait comprendre?

Enfin, j'espère...

Mais merci quand même pour ta réponse!