macro: protection/déprotection avec mot de passe

JP
Bonjour,
J'ai un nombre aléatoire, créer par une macro affectée à un bouton, qui est
affiché dans la cellule E4. J'ai verroullé toutes mes cellules sauf celle ci
car si je la verrouille, l'intérieur ne peut plus être modifié et cela cré
donc un conflit avec mon "nombre aléatoire".

Pour remédier à cela, je pensais donc :
1)verrouiller la cellule (et protéger la page!)
2)(dans la macro) dévérouiller la page
3)la macro fait son travail (génère un nombre aléatoire)
4) (toujours dans la macro) re-protéger la page

Ma cellule sera donc modifiée mais toujours protégée.

Voici mon code de macro :
Private Sub CommandButton1_Click()
Range("E4").Select
ActiveSheet.Unprotect
[E4] = [Round(Rand()*10000,2)]
Range("E4").Select
ActiveSheet.Protect
End Sub

Ceci marche sans problème. Mais je voudrais faire la même chose en
protègeant ma feuille avec un mot de passe... et là... je sais po:-((
Avez vous une petite idée pour faire cela (si c'est possible)

papou
Bonjour
Il ne manque pas grand chose ;-)

ActiveSheet.Unprotect "motdepasse"