Macro publipostage

poehere
Il est possible de réaliser un publipostage avec des données Access à la
rédaction d'un courrier sous Word. Mais comment rendre la procédure
automatique. Je suppose qu'il faut faire une macro mais comment ? Par avance
merci de votre aide.
Cordialement

Gafish
Bonjour,

"poehere" a écrit dans le message de
[...]

Regarde cette page qui est dédiée au publipostage :
http://officesystem.access.free.fr/vba/publipostage.htm

Arnaud
--
Charte du forum : http://www.mpfa.info/