Macro Publipostage - erreur lecture seule

1 réponse
isabelle
J'ai cree une macro pour automatiser depuis un formulaire d'accueuil un
publipostage depuis access 2003 vers word.
L'execution me donne une erreur : la base ou l'objet est en lecture seule, ;
on m'a conseille de le faire en VBA mais je n'y connais rien ...
Help !

Lorsque je je le fais a la main etape par etape depuis menu Outil, avec la
meme requete ca marche, mais pas avec cette macro:
Option Compare Database

'------------------------------------------------------------
' M_publipostage_R_AC_Biens_Age_80ans__1925
'
'------------------------------------------------------------
Function M_publipostage_R_AC_Biens_Age_80ans__1925()
On Error GoTo M_publipostage_R_AC_Biens_Age_80ans__1925_Err

' Transfert des proprios de la requete R_AC_Biens_Age>80ans_<1925 vers
la lettre type Word C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes
Documents\InventaireRoseland\Lettre type R_AC_Biens_Age+80ans avant 1925
DoCmd.TransferText acExportMerge, "", "R_AC_Biens_Age>80ans_<1925",
"C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes
Documents\InventaireRoseland\Lettre type R_AC_Biens_Age+80ans avant 1925",
False, ""

M_publipostage_R_AC_Biens_Age_80ans__1925_Exit:
Exit Function

M_publipostage_R_AC_Biens_Age_80ans__1925_Err:
MsgBox Error$
Resume M_publipostage_R_AC_Biens_Age_80ans__1925_Exit

End Function

--
Merci, et salutations
Isabelle

1 réponse

Raymond [mvp]
Bonsoir.

tu trouveras deux exemples de publipostage sur :
http://officesystem.access.free.fr/vba/publipostage.htm

--
@+
Raymond Access MVP
http://OfficeSystem.Access.free.fr/
http://OfficeSystem.Access.free.fr/runtime/
http://users.skynet.be/mpfa/ pour débuter sur le forum

"isabelle" a écrit dans le message de
news:
J'ai cree une macro pour automatiser depuis un formulaire d'accueuil un
publipostage depuis access 2003 vers word.
L'execution me donne une erreur : la base ou l'objet est en lecture seule,
;
on m'a conseille de le faire en VBA mais je n'y connais rien ...
Help !

Lorsque je je le fais a la main etape par etape depuis menu Outil, avec la
meme requete ca marche, mais pas avec cette macro:
Option Compare Database

'------------------------------------------------------------
' M_publipostage_R_AC_Biens_Age_80ans__1925
'
'------------------------------------------------------------
Function M_publipostage_R_AC_Biens_Age_80ans__1925()
On Error GoTo M_publipostage_R_AC_Biens_Age_80ans__1925_Err

' Transfert des proprios de la requete R_AC_Biens_Age>80ans_<1925 vers
la lettre type Word C:Documents and SettingsPropriétaireMes
DocumentsInventaireRoselandLettre type R_AC_Biens_Age+80ans avant 1925
DoCmd.TransferText acExportMerge, "", "R_AC_Biens_Age>80ans_<1925",
"C:Documents and SettingsPropriétaireMes
DocumentsInventaireRoselandLettre type R_AC_Biens_Age+80ans avant 1925",
False, ""

M_publipostage_R_AC_Biens_Age_80ans__1925_Exit:
Exit Function

M_publipostage_R_AC_Biens_Age_80ans__1925_Err:
MsgBox Error$
Resume M_publipostage_R_AC_Biens_Age_80ans__1925_Exit

End Function

--
Merci, et salutations
Isabelle