Macro qui ne fonctionne pas...

Le
Patcas
Bonjour et Merci d'avance pour votre aide

Dans un classeur, je veux copier une partie d'un tableau se trouvant sur une
feuille cachée (LISTES)
dans une feuille (TITRES) à partir de la 1ere cellule vide sous le tableau
existant.
Cette cellule je la determine avec :

Private Sub Worksheet_Activate()
Range("b65000").End(xlUp).Offset(1, 0).Select
End Sub

(cela fonctionne, quand j'ouvre mon onglet "TITRES"je suis sur la cellule
désirée)
La manoeuvre faite manuellement fonctionne
Et je ne comprends pas pourquoi ça ne veut pas fonctionner avec la macro
Voilà ma macro faite avec l'enregistreur

Sub Macro4()
Sheets("LISTES").Visible = True
Range("b2:K11").Select
Selection.Copy
Sheets("TITRES").Select
ActiveSheet.Paste
Sheets("LISTES").Select
Sheets("LISTES").Visible = False
Sheets("TITRES").Select
ActiveWorkbook.Save
End Sub

La macro ne "bug" pas mais rien ne se retrouve collé

Encore Merci

Patrice C.
cousinhub
Le #4231671
Bonjour, essaie :

Sub Macro4()
Sheets("listes").Range("b2:K11").Copy _
Destination:=Sheets("titres").Range("b65000").End(xlUp).Offset(1, 0)
ActiveWorkbook.Save
End Sub

Bon dimanche

[...]

Le #4231661
MERCI
c'est tout bon
Bon Dimanche
Patrice

"cousinhub"
[...]

Le #4231651
Re-, et en complément
afin de comprendre ton erreur, voici une explication :
lorsque tu fais une macro, la première chose à faire est de la dérouler
en mode pas-à-pas (F8)
tu aurais vu de suite, que même si tu rends la feuille ("listes")
visible, tu ne la sélectionnes pas donc la copie de la zone (b2:k11)
copiait cette zone, mais de la feuille active. Il aurait donc fallu
"activer" ta feuille ("listes") : Sheets("listes").Activate ou alors la
commande : Sheets("listes").Range("b2:K11").Copy
Bon courage

[...]

Le #4231561
RE - MERCI

"cousinhub"