macro qui s'arrête

doclaude
bonjour à tous
j'ai écrit une application de gestion que j'ai déclinée sous 2 versions pour
deux sociétés différentes (en VBA sous excel bien sûr !)
Ces applications fonctionnent sans problèmes depuis plus de deux ans
Depuis 3 ou 4 jours, impossible de générer une facture : la procédure
s'arrête inexpliquablement (comme s'il y avait un "end" au mileu d'une
macro)
après recherche et débugage, l'application s 'arrête sur une ligne bien
insignifiante :

Sub copie_colle_facture()
ActiveWorkbook.unprotect Password:=pass
Sheets("fact").Copy

Au lieu de copier ma feuille comme d'habitude, la macro s'arrête (de la même
façon dans les deux applic)
rien de changé dans excel, ni l'ordi, ni quoi que ce soit apparemment
si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue ...
merci d'avance
claude

anonymousA
Bonjour,

les infos que tu donnes sont trop parcellaires pour pouvoir même
ébaucher une réponse.Quelles sont les conditions dans lesquelles la proc
se trouve pour s'arrêter ? As-tu essayé simplement ces instructions en
dehors de leur contexte et la proc s'arrête t-elle ? Qu'est ce qui peut
bien avoir changé dans l'environnement de tes utilisateurs ? etc....

A te lire,

A+

[...]

doclaude
bonjour,
suite à un pb technique avec mon fournisseur, je trouve ta réponse seulement
aujourd'hui
Je n'y comprends rien
cette applic marche impec depuis 2 à 3 ans et j'ai créé des centaines de
facture
la commande
sheets("toto").Copy
ne fonctionne plus
j'ai essayé d'isoler la ligne dans une macro et un module séparé
si je fais la commande "édition, copier ou déplacer une feuille"cela marche
: mais le code équivalent (vérifié avec l'enregistreur) ne marche pas
je fonctionne avec excel 2003 sur un pc windows XP, 512 Mo, pentium 2600Mhz
Ces applic marchent chez moi et je n'ai pas souvenir d'avoir modifié quoi
que ce soit à l'environnement excel ou windows récemment
toutes les idées sront les bienvenues
merci d'avance
:-)
4394a0dd$0$21303$