Macro recherche remplace

Le
zoukah
Bonjour à tous,

J'ai une macro que j'ai récupéré d'internet qui fait un recherche
remplace. Mon problème est que cette macro ne cherche et remplace pas
dans l'entête et pied de page. J'utilise cette macro pour faire des
recherche remplace dans une série de fichiers .dot. Votre aide serait
grandement apprécié. Voici la macro:

Option Explicit

Public Sub BatchReplaceAll()

Dim FirstLoop As Boolean
Dim myFile As String
Dim PathToUse As String
Dim myDoc As Document
Dim Response As Long
Dim i As Long

PathToUse = "C:Test"

'Error handler to handle error generated whenever
'the FindReplace dialog is closed

On Error Resume Next

'Close all open documents before beginning

Documents.Close SaveChanges:=wdPromptToSaveChanges

'Boolean expression to test whether first loop
'This is used so that the FindReplace dialog will
'only be displayed for the first document

FirstLoop = True

'Set the directory and type of file to batch process

With Application.FileSearch
.NewSearch
.LookIn = PathToUse
.SearchSubFolders = True
.FileName = "*.dot"
.MatchTextExactly = True
.FileType = msoFileTypeAllFiles

If .Execute() Then

For i = 1 To .FoundFiles.Count

'Open document
Set myDoc = Documents.Open(.FoundFiles(i))

If FirstLoop Then

'display dialog on first loop only

Dialogs(wdDialogEditReplace).Show

FirstLoop = False

Response = MsgBox("Do you want to process " & _
"the rest of the files in this folder", vbYesNo)
If Response = vbNo Then Exit Sub

Else

'On subsequent loops (files), a ReplaceAll is
'executed with the original settings and without
'displaying the dialog box again

With Dialogs(wdDialogEditReplace)
.ReplaceAll = 1
.Execute
End With

End If

'Close the modified document after saving changes
myDoc.Close SaveChanges:=wdSaveChanges

Next i

End If

End With

End Sub
Questions / Réponses high-tech
Anacoluthe
Le #1579051
Bonjour !

'zoukah' nous a écrit ...
[...]

Vous devez fabriquer un mix entre votre macro qui fait un RR sur
une série de fichiers et une macro comme
http://word.mvps.org/faqs/customization/ReplaceAnywhere.htm
qui applique le RR dans chaque 'story' du document.
Donc deux boucles imbriquées : remplacer dans toutes les stories
de tous les documents. Si vous n'y arrivez pas, revenez.

Anacoluthe
« La vie intérieure seule peut remplacer toutes les chimères. »
- Charles-Maurice de TALLEYRAND

zoukah
Le #1578590
On 8 mar, 13:23, Anacoluthe
Bonjour !

'zoukah' nous a écrit ...

[...]

Bonjour Anacoluthe,
Merci pour la réponse rapide. Étant donné que mes connaissances en vb
sont limités il est plus vite pour moi de le faire manuellement. Mais
ce lien me sera utilise prochainement.