Macro - référence à un nom de celulle

Le
Sunburn
BONJOUR,
j'ai une macro qui fait référence à une cellule, mais je voudrais faire
référence à un nom (car après l'insertion de ligne, la réf à une celule ne
colle plus); comment faire?
Sur ma macro, faire référence au nom "CYCLE201" et non à la cellule A203.
Merci.
Yann
-
Sub CYCLE20()
Sheets("C").Select
Range("A203").Select
End Sub
Sunburn
Le #4442411
Heu,
en fait, c'était une question que j'ai résolu, désolé d'un post inutile.
yann

----
Sub CYCLE20()
Sheets("C").Select