Macro - Sélection automatique d'une plage de cellules

Jeanne
Bonjour,
Je souhaite dans un tableau dont je ne connais pas la taille à l'avance.
Sélectionner dans les colonnes A à D, les cellule de la ligne 2 à la
dernière ligne.
Existe-t-il une instruction pour réaliser cela.

Merci d'avance
Jeanne

Daniel
Bonsoir.
Essaie :

Intersect(Range("A:D"), ActiveSheet.UsedRange).Select

Cordialement.
Daniel

[...]

Jeanne
Bonjour,
Merci pour la réponse mais cette solution inclut la ligne 1 dans la
sélection ce que je ne souhaite pas.
Jeanne