Macro selection plusieurs onglet

Umpire1976
bonjour,j'aimerais effectué une macro dans plusieurs onglet en meme temps par
exemple, j'ai les onglets A,B,C,1,2,3 jusqu'a 350.
j'aimerais que ma macro selectionne les onglets de 1 a 350 sans les nommer
un a un dans la macro, ( en prennant compte qu'il peut manquer des numero (
onglet ) entre 1 et 350 et qu'on peut ajouter eventuellement des onglets
numerique et la macro doit les prendre en consideration.

Merci de votre aide

MichDenis
Cela dépend de la macro que tu veux faire ...

Tu peux utiliser une boucle sur chacune des feuilles présentes :
For each sh in Sheets
Sh.range("A1") = "toto"
next

Si tu veux sélectionner toutes les feuilles d'un classeur
(sélectionner dans une macro ce n'est pas nécessaire ...!)
Sheets.Select

"Umpire1976" a écrit dans le message de news:

[...]

Umpire1976
J'ai fait quelque modification, et maintenant je dois simplement selectionner
toute les feuilles dans une macro

Sheets.Select , il manque quoi ?

[...]

MichDenis
| J'ai fait quelque modification, et maintenant je dois simplement selectionner
| toute les feuilles dans une macro

| Sheets.Select , il manque quoi ?

Qu'est-ce qui ne va pas à propos de cette ligne de code ?
Umpire1976
le probleme c'est que j'ai des feuilles masqué, la fonction plante a se
moment la

| J'ai fait quelque modification, et maintenant je dois simplement selectionner
| toute les feuilles dans une macro

| Sheets.Select , il manque quoi ?

Qu'est-ce qui ne va pas à propos de cette ligne de code ?

MichDenis
Pour pouvoir sélectionner une feuille, la feuille doit être
obligatoirement visible

Tu peux utiliser ceci :

For Each sh In Sheets
If sh.Visible = False Then sh.Visible = True
sh.Select False
Next

> [...]

| toute les feuilles dans une macro

| Sheets.Select , il manque quoi ?

Qu'est-ce qui ne va pas à propos de cette ligne de code ?

jps
je pollue ce fil juste pour te dire, denis, que le msg que j'ai tenté de
t'envoyer sur hotmail m'est revenu comme un boomerang : tu es au Québec ou
dans le Northern Territory???
à suivre
merci
jps

[...]

"Umpire1976" a écrit dans le
message de news:

> [...]

| toute les feuilles dans une macro

| Sheets.Select , il manque quoi ?

Qu'est-ce qui ne va pas à propos de cette ligne de code ?

MichDenis
| que j'ai tenté de t'envoyer sur hotmail m'est revenu comme un boomerang

Ben, il n'y a aucune raison... je reçois tes courriels que tu adresses au groupe...
essaie à nouveau ... si problème... je te fais parvenir mon adresse perso.

"jps" a écrit dans le message de news:
[...]

message de news: