macro stock boutique et stock site web

Aucune réponse
Fredericsaintmalo
Bonjour à tous,
Je recherche une macro à intégrer sur ma base article.
J’ai une base de donnée de 2500 références pour les articles en magasin, celle-ci ce trouvant sur un fichier Excel, feuille 1 nommée « base ». J’ai une colonne référence article en « colonne A », Prix base en « colonne C » et quantité base en « colonne E ».
Je possède une boutique en ligne où je peux importer ma liste d’article au format xls, et comparer ma liste d’article présent ou non sur mon site par rapport à ma base, ainsi que le prix de vente.
Les références du web sont identique, je colle les données en feuille 2 nommée « web ». J’ai une colonne référence article en « colonne A », Prix base en « colonne C » et quantité base en « colonne D ».
Je cherche donc une macro, qui récupère suivant les codes références, les quantités articles web et prix web en feuille 2 pour les collé, (sans liaisons) en feuille 1 « colonne D » prix web et en « colonne F » quantité web.
Le fichier exemple ne comporte pas tous les articles, à savoir 2500 en base et 450 en web.
Merci pour votre aide, cela me ferais gagné du temps au niveau comparaison et gestion du stock web.

Réponses