macro - tableau - répéter entête en haut de chaque page

Lambertar
Bonjours tout le monde,

Je développe présentement une macro permettant de créer des tableaux
d'information dans word. J'aurais besoin que l'entête de mon tableau se
répète à chaque nouvelle page. J'ai utilisé l'enregistrement de macro et fait
l'opération manuelle suivante qui donne le résultat escompté:

barre d'outils -> tableau -> Propriétés du tableau... -> onglet ligne ->
cocher l'option "répéter en haut de chaque page en tant que ligne d'entête"

Jusque là ça fonctionne, la ligne obtenue la macro est :
Selection.Tables(1).Rows.HeadingFormat = True

Totuefois quand j'utilise la ligne dans ma macro, au lieu d'ajouter la ligne
d'entête à chaque page, word fomatte chaque ligne de mon tableau au même
format que la ligne d'entête ( caractère gras sur fond gris )...

Lambertar
Désolé, je me suis répondu...

Il faut utiliser
Selection.Rows.HeadingFormat = True
et non pas
[...]

Tisane
Bonjour Lambertar,

[...]

Quant tu as autoenregistré ta macro, tu aurais obtenu directement la bonne
instruction en :
- plaçant le curseur dans la 1re ligne de ton tableau (inutile de
sélectionner)
- puis en choisissant directement la commande "Titres" du menu Tableau
plutôt que de passer par "Propriétés du tableau".

Pour une autre fois,

--
Tisane