Macro et TCD

Le
coco74
Bonjour à tous,

Je démarre l'enregistreur de macro, je coche un item (ligne) de mon TCD, je
le redécoche manuellement et lorque je lance la macro enregistrée, . ça
plante ! ! !

Qui peux m'aider ?

code enregistré :
With ActiveSheet.PivotTables("Tableau croisé
dynamique2").PivotFields("ILOT")
.PivotItems("IL1").Visible = True
End With

--
coco
cousinhub

[...]

Le #4983901
Boujour et merci de ta participation,

Oui, je suis bien sur la bonne feuille et je viens de trouver le problème !
Le code fonctionne très bien ..................................... pour
autant que l'on ne coche pas le tri automatique dans les options avançées du
pivot ! ! ! !
Etonnant non ?

Avis aux développeurs d'excel .....

--