Macro to cut a big word file into many little files

2 réponses
olemaitre
Hi everyone, I need a macro to cut a big word document en save it in
more little documents. Is it possible if, for exemple, I want to cut a
1200 pages documents into 6 documents of 200 pages?

2 réponses

Clément Marcotte
FR = FRANÇAIS, MAUDITE MARDE.
FR = FRANÇAIS, MAUDITE MARDE.FR = FRANÇAIS, MAUDITE MARDE.FR = FRANÇAIS,
MAUDITE MARDE.FR = FRANÇAIS, MAUDITE MARDE.FR = FRANÇAIS, MAUDITE MARDE.FR =
FRANÇAIS, MAUDITE MARDE.FR = FRANÇAIS, MAUDITE MARDE.FR = FRANÇAIS, MAUDITE
MARDE.FR = FRANÇAIS, MAUDITE MARDE.FR = FRANÇAIS, MAUDITE MARDE.FR =
FRANÇAIS, MAUDITE MARDE.FR = FRANÇAIS, MAUDITE MARDE.FR = FRANÇAIS, MAUDITE
MARDE.FR = FRANÇAIS, MAUDITE MARDE.FR = FRANÇAIS, MAUDITE MARDE.FR =
FRANÇAIS, MAUDITE MARDE.FR = FRANÇAIS, MAUDITE MARDE.FR = FRANÇAIS, MAUDITE
MARDE.FR = FRANÇAIS, MAUDITE MARDE.FR = FRANÇAIS, MAUDITE MARDE.FR =
FRANÇAIS, MAUDITE MARDE.FR = FRANÇAIS, MAUDITE MARDE.FR = FRANÇAIS, MAUDITE
MARDE.FR = FRANÇAIS, MAUDITE MARDE.FR = FRANÇAIS, MAUDITE MARDE.FR =
FRANÇAIS, MAUDITE MARDE.FR = FRANÇAIS, MAUDITE MARDE.FR = FRANÇAIS, MAUDITE
MARDE.FR = FRANÇAIS, MAUDITE MARDE.FR = FRANÇAIS, MAUDITE MARDE.FR =
FRANÇAIS, MAUDITE MARDE.FR = FRANÇAIS, MAUDITE MARDE.FR = FRANÇAIS, MAUDITE
MARDE.FR = FRANÇAIS, MAUDITE MARDE.FR = FRANÇAIS, MAUDITE MARDE.FR =
FRANÇAIS, MAUDITE MARDE.FR = FRANÇAIS, MAUDITE MARDE.FR = FRANÇAIS, MAUDITE
MARDE.FR = FRANÇAIS, MAUDITE MARDE.FR = FRANÇAIS, MAUDITE MARDE.FR =
FRANÇAIS, MAUDITE MARDE.FR = FRANÇAIS, MAUDITE MARDE.

"olemaitre" a écrit dans le message de news:

Hi everyone, I need a macro to cut a big word document en save it in
more little documents. Is it possible if, for exemple, I want to cut a
1200 pages documents into 6 documents of 200 pages?

olemaitre
Clément Marcotte wrote:
FR = FRANÇAIS, MAUDITE MARDE.
FR = FRANÇAIS, MAUDITE MARDE.FR = FRANÇAIS, MAUDITE MARDE.FR = FRANÇAIS,
MAUDITE MARDE.FR = FRANÇAIS, MAUDITE MARDE.FR = FRANÇAIS, MAUDITE MARDE.FR =
FRANÇAIS, MAUDITE MARDE.FR = FRANÇAIS, MAUDITE MARDE.FR = FRANÇ AIS, MAUDITE
MARDE.FR = FRANÇAIS, MAUDITE MARDE.FR = FRANÇAIS, MAUDITE MARDE.F R =
FRANÇAIS, MAUDITE MARDE.FR = FRANÇAIS, MAUDITE MARDE.FR = FRANÇ AIS, MAUDITE
MARDE.FR = FRANÇAIS, MAUDITE MARDE.FR = FRANÇAIS, MAUDITE MARDE.F R =
FRANÇAIS, MAUDITE MARDE.FR = FRANÇAIS, MAUDITE MARDE.FR = FRANÇ AIS, MAUDITE
MARDE.FR = FRANÇAIS, MAUDITE MARDE.FR = FRANÇAIS, MAUDITE MARDE.F R =
FRANÇAIS, MAUDITE MARDE.FR = FRANÇAIS, MAUDITE MARDE.FR = FRANÇ AIS, MAUDITE
MARDE.FR = FRANÇAIS, MAUDITE MARDE.FR = FRANÇAIS, MAUDITE MARDE.F R =
FRANÇAIS, MAUDITE MARDE.FR = FRANÇAIS, MAUDITE MARDE.FR = FRANÇ AIS, MAUDITE
MARDE.FR = FRANÇAIS, MAUDITE MARDE.FR = FRANÇAIS, MAUDITE MARDE.F R =
FRANÇAIS, MAUDITE MARDE.FR = FRANÇAIS, MAUDITE MARDE.FR = FRANÇ AIS, MAUDITE
MARDE.FR = FRANÇAIS, MAUDITE MARDE.FR = FRANÇAIS, MAUDITE MARDE.F R =
FRANÇAIS, MAUDITE MARDE.FR = FRANÇAIS, MAUDITE MARDE.FR = FRANÇ AIS, MAUDITE
MARDE.FR = FRANÇAIS, MAUDITE MARDE.FR = FRANÇAIS, MAUDITE MARDE.F R =
FRANÇAIS, MAUDITE MARDE.FR = FRANÇAIS, MAUDITE MARDE.

"olemaitre" a écrit dans le message de n ews:

Hi everyone, I need a macro to cut a big word document en save it in
more little documents. Is it possible if, for exemple, I want to cut a
1200 pages documents into 6 documents of 200 pages?

On se calme, je suis désolé je me suis trompé de forum, pas besoin
de paniquer ;)