macro transfo excel en pdf

Raphael B.
Avec pdf995 j'ai la possibilité de transformer des feuilles excel en pdf.
apres installation, pdf995 apparait en tant qu'imprimante, et il n'y a plus
qu'a la choisir pour lancer la transformation.
A chaque fois, une boite de dialogue "pdf995 Save As" s'ouvre pour
enregistrer le nom et choisir l'endroit ou stocker ce pdf. Apres avoir
cliqué sur le bouton Save, la transformation est lancé et le pdf stocké

j'ai besoin d'automatiser cette transformation pour differentes valeurs.
Mais j'ai un probleme:
Je sais comment lancer l' "impression" par pdf995, mais je n'arrive pas a
donner le nom que je veux dans la boite de dialogue "pdf995 Save As".

Merci pour votre aide...

MK
Je ne suis pas un pro comme qu'autres dans le forum qui sont d'une grande
aide en cas de problème, mais voilà comment j'ai fait. Moi j'utilise
PDFcreator avec 3 sendkeys.

Sub Imprimer()
Dim Sauvegarde As String
Sauvegarde = "C:444.pdf"
ActiveSheet.PageSetup.PrintArea = "$A$1:$F$30"
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Copies:=1, ActivePrinter:= _
"PDFCreator sur Ne01:", Collate:=True
Start = Timer
Do
DoEvents
Loop Until Timer > Start + 3
Application.SendKeys ("{RETURN}") 'fait enter
Start = Timer
Do
DoEvents
Loop Until Timer > Start + 10
Application.SendKeys (Sauvegarde) 'envoye le chemin de sauvegarde
Start = Timer
Do
DoEvents
Loop Until Timer > Start + 3
Application.SendKeys ("{RETURN}") 'fait enter
End Sub

J'espère que ça peut d'aider

MK
Raphael B.
Merci beaucoup
Je pense que ca va m'aider grandement...
Francois L
Merci beaucoup
Je pense que ca va m'aider grandement...

Bonsoir,

Mes 2 centimes... PdfCreator est nettement supérieur à PDF995 et tout
aussi gratuit.

--
François L