Macro transformation matrice en une colonne

Le
kirika
Bonjour,
voilà je suis vraiment coincée, j ai une matrice que je dois transformer en une seule colonne
en gros j ai sur mon fichier excel:
A B C
12 14 13
17 34 56
98 67 45
mais sur un nombre de ligne tres important

et j aimerais que ca donne:
12
17
98
14
34
67
13
56
45 (d abord la colonne A suivie de la colonne B puis de la C sachant que ma matrice est dans la feuille1 et la colonne doit apparaitre dans feuille2)
je sais ca peut paraitre bizarre mais ca me sauverait ma journée de demain au travail si j y arrive

merci d avance!
isabelle
Le #18584651
bonjour kirika,

Sub Macro1()
With Sheets("Feuil1")
For i = 1 To 3
x = .Cells(65536, i).End(xlUp).Row
y = Sheets("Feuil2").Cells(65536, 1).End(xlUp).Row + 1
.Range(Cells(1, i), Cells(x, i)).Copy Sheets("Feuil2").Cells(y, 1)
Next
End With
End Sub

isabelle

kirika a écrit :
[...]

JB

En A2 de feuil2:

ÞCALER(Feuil1!A$1;MOD(LIGNE()-2;NBVAL(Feuil1!A:A));ENT((LIGNE()-2)/
NBVAL(Feuil1!A:A)))

http://cjoint.com/?chf3y4LgUs

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/