Macro trier

sportif
Bonjour,
J'ai une macro pour faire du tri dans un tableau de classement de course
cycliste.
Si je determine toute le plage de données, j'ai des lignes avec des zéros.
je voudrais éliminer ces lignes du tri.
Quel code dois je rajouter ?

Sub trier()
'
' trier Macro
' Macro enregistrée le 07/08/2003 par Didier BERRUS
'

'
Range("A2:I300").Select
Range("I300").Activate
Selection.Sort Key1:=Range("G2"), Order1:=xlAscending, Header:=xlGuess,
_
OrderCustom:=1, MatchCase:=False, Orientation:=xlTopToBottom, _
DataOption1:=xlSortNormal
End Sub

AV
Et si tu triais sur la colonne des places (voir fil précédent et les formules
adéquates) il n'y aurait pas de zéro..

AV

"sportif" a écrit dans le message news:

[...]

OrderCustom:=1, MatchCase:úlse, Orientation:=xlTopToBottom, _
DataOption1:=xlSortNormal
End Sub