macro utilisable dans différents fichiers

Le
Nyck0las
Plutot que de créer ma macro directement dans mon fichier de données
qui est relativement gros, j'ai crée un mini fichier de données et
réalisé ma macro dans ce dernier.

Comment puis faire pour enregistrer cette macro indépendament du
fichier et pouvoir ainsi l'utiliser dans le fichier de mon choix ??
Nyck0las
Le #5096441
je l'ai enregistré en tant que macro complémentaire et j'ai ensuite
coché son nom dans mon fichier destination dans Outils/Macro
Complémentaire mais je ne sais pas comment la lancer ...