[Macro VBA] - Création d'une foultitude de classeur : Erreur Automation

toti
Bonjour,

Qu'est ce que cela veut bien dire ce message d'erreur :

Erreur d'exécution '-2147417848 (80010108)':
Erreur Automation
L'objet invoqué s'est déconnecté de ses clients

???????

Pour le chose du truc :

En vba, je récupère des informations, de chaque personne d'une liste de
noms, depuis un fichier A

Ce fichier A est formé comme suit : 1 onglet par groupage d'information,
avec une même liste de noms sur chaque onglet.

Pour chaque personne je crée un onglet dans un nouveau fichier B avec les
infos de chaque feuille de A.
En parallèle, je crée aussi un fichier C pour chaque personne (copie de
l'onglet de B dans un nouveau fichier (C donc ...) que je close après la
copie

(waw, j'ai eu du mal ... mais est-ce limpide ?)

le programme ne tourne jamais jusqu'au bout et j'ai le message d'erreur
précédant.

Où est mon erreur ?

Merci d'avance pour votre aide !!!

Toti