Macro Vba sur dates

J&B
Bonsoir,

Actuellement j'ai en :

Colonne A : des dates sous le format 10.06.2008
Colonne B : des heures minutes sous ke format 18h20

Je dois tout concatener dans une seule colone exemple C sous le format
jj/mm/aa hh:mm

pour l'instant je fais cela manuellement
en A recherche . et remplacer par /
en faisant enen C1 =A1+B1 puis copier C et collage spécial valeurs puis
format cellule date

si par macro c'était possible !!!!

Grand merci !!!!!!!!!!!!!!

Modeste
Bonsour® J&B avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]
en faisant enen C1 ¡+B1 puis copier C et collage spécial valeurs
puis format cellule date

si par macro c'était possible !!!!

il suffit d'activer l'enregistreur de macro lorsque tu effectues ce que tu décris ci-dessus !!!!

la macro sera quasiment réutilisable telle quelle ;o)))

@+
;o)))

JB
Bonjour,

en C1:
=--(SUBSTITUE(A1;".";"/")&" "&SUBSTITUE(B1;"h";":"))

Format/Cellule/Nombre/Perso jj/mm/aa hh:mm

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/