Macro VBA (rechercher si cellule non vide)

Solange
Bonjour à tous,
Je pense que mon besoin est simple à faire, mais j'ai besoin de votre aide.
J'ai dans 1 colonne disons de la cellule A1 à A200 desfois une lettre et
desfois rien. Comment écrire une macro qui aille vérifier le contenu de
chaque cellule (de A1 à A200) en me rapportant le résultat dans une cellule
disons en D1 comme une chaîne de caractères, chaque lettre l'une à côté de
l'autre ?
Merci d'avance

AV
Résultat en B1

Sub zz()
For Each c In [A1:A200]
x = x & c.Value
Next
[B1] = x
End Sub

AV
Solange
Merci c'est génial !
J'aurais jamais trouvé cela toute seule....on apprend...

"AV" wrote:

Résultat en B1

Sub zz()
For Each c In [A1:A200]
x = x & c.Value
Next
[B1] = x
End Sub

AV

Solange
C'est encore moi...
Je ne voudrais pas abuser, mais peux-tu en quelques mots m'expliquer la
macro car je n'aime pas saisir ou recopier des trucs bêtement que je ne
comprends pas !
Pourquoi.... c (quelle est la valeur ou signification de c...) vue que plus
loin tu as saisi c.value ?
Merci de ton aide

Résultat en B1

Sub zz()
For Each c In [A1:A200]
x = x & c.Value
Next
[B1] = x
End Sub

AV

AV
quelle est la valeur ou signification de c

Simple nom de variable (que tu peux remplacer par n'importe quel terme (ou
presque)) servant, dans la boucle, à parcourir successivement chaque élément
(cellule) de la plage

AV

MichDenis
Bonjour AV,

| que tu peux remplacer par n'importe quel terme (ou presque))

Je n'ai pas vérifié, mais de mémoire, une variable ne peut avoir plus de 255 caractères ... ce qui limite quant même un peu le choix
!
;-)

Salutations!

AV