macro en VBA et statistiques

Le
dadou
je suis debutante en VB,je doit realiser un outil qui permet de tirer
des statistiques sur toute les colonne d'un fichie excel et j'ai
vraiment besoin d'aide pour mon projet parceke je galere
j'ai eu lidée de créer une macro excel en VBA que lorsqu'elle
s'execute me donne des statistique sur les colones du
fichier(graphes,poucentage,histogrammes.etc) mais je sais vraimt
pas comment m'y prendre

un comment faire ou un lien utile sera le bien venu
merci
zx
Le #9753271
http://www.andreaonnet.webzzanine.net/didacticielVBA.html#1

il existe de très bons livre pour apprendre vba / excel
ils sont pas très cher

"dadou" news: