Macro Visual basic dans Excel

Le
John
Bonjour, j'ai une macro (Visual basic) dans Excel qui me permet de
transmettre un e-mail automatiquement avec Lotus Notes lorsque je l'exécute.
La macro fonctionne bien si j'envoie un e-mail sans attachement. Toutefois,
lorsqu'il y a un attachement, la macro s'arrête et un "pop-up" apparaît à
l'écran et c'est inscrit: "Rich text item
attachment already exists".

Est-ce quelqu'un a déjà eu le même problème? Si oui comment le régler.

Au besoins, je peux vous transmettre le code.

Merci beaucoup
Jacques93
Le #15415701
Bonjour John,
John a écrit :
[...]

Le forum Excel (ou Lotus Notes) serait plus approprié. Pour Excel :

microsoft.public.fr.excel

Ici c'est VB6 / VB5
--
Cordialement,