Macro.xla

2 réponses
ABED HADDOU
Bonsoir a tt
Comment ajouter une macro xla à la barre d'outils
Merci.

2 réponses

jps
bonjour abed haddou
tu vérifies d'abord que dans Outils Macro complémentaires ton classeur. xla
soit bien coché, quitte à aller le chercher dans ton explorateur via le
bouton Parcourir
ensuite via Outils Personnaliser tu "montes" en le graguant-dropant le
bouton "rigolo jaune" de la catégorie Macros dans ta barre d'outils ; une
fois là, tu cliques droit, tu le baptises, tu lui changes,, via Editeur de
boutons, sa bobine si elle ne te plaît pas, tu vois si ne veux que l'image
ou que le texte, et enfin, tu lui affectes ta macro via Affecter une macro ;
comme tu ne trouveras pas, dans la liste des macros que tu as peut-être déjà
dans Perso.xls, le nom de ta macro (celui que tu as mis après le Sub de ton
module), alors il te faut l'écrire dans la partie "Nom de la macro" de la
boîte Personnaliser ; tu fais OK puis tu refermes la boîte Personnaliser et
tu devrais pouvoir exécuter ta macro en cliquant sur le bouton monté dans ta
BO
all under control now?
jps

"ABED HADDOU" a écrit dans le message
de news:
Bonsoir a tt
Comment ajouter une macro xla à la barre d'outils
Merci.

ABED HADDOU
Bonjour JPS
Merci bien , ta proposition a régler mon problème.
A bientôt.

bonjour abed haddou
tu vérifies d'abord que dans Outils Macro complémentaires ton classeur. xla
soit bien coché, quitte à aller le chercher dans ton explorateur via le
bouton Parcourir
ensuite via Outils Personnaliser tu "montes" en le graguant-dropant le
bouton "rigolo jaune" de la catégorie Macros dans ta barre d'outils ; une
fois là, tu cliques droit, tu le baptises, tu lui changes,, via Editeur de
boutons, sa bobine si elle ne te plaît pas, tu vois si ne veux que l'image
ou que le texte, et enfin, tu lui affectes ta macro via Affecter une macro ;
comme tu ne trouveras pas, dans la liste des macros que tu as peut-être déjà
dans Perso.xls, le nom de ta macro (celui que tu as mis après le Sub de ton
module), alors il te faut l'écrire dans la partie "Nom de la macro" de la
boîte Personnaliser ; tu fais OK puis tu refermes la boîte Personnaliser et
tu devrais pouvoir exécuter ta macro en cliquant sur le bouton monté dans ta
BO
all under control now?
jps

"ABED HADDOU" a écrit dans le message
de news:
Bonsoir a tt
Comment ajouter une macro xla à la barre d'outils
Merci.