macrom?dia flash

gard
Je n'arrive pas ? t?l?charger ce logiciel. Apr?s installer rien ne se passe?
Quelqu'un peut-il m'aider. Merci pour vos reponses.

Krystyan
1 - bonjour (éh oui on peut le dire)
2 - quel est ton pb ? tu n'arrives pas à télécharger Flash ou tu n'arrives
pas à l'installer ?

A tout hasard je réponds aux deux questions :
si tu ne peux pas télécharger Flash cela vient de ton logiciel de gestion de
téléchargement, à toi de le mettre à jour.
si tu ne peux pas l'installer, il est probable que la version que tu as
télécharger soit corrompue, il te suffit de le télécharger à nouveau (en
vidant ton cache pour que le logiciel de téléchargement ne te présente pas
l'ancienne version corrompue).
Si le problème est à un autre niveau, n"hésites pas à être plus clair.

Merci également de lire les usages (cf lien ds ma signature)

--
Krystyan
Avant de poser une question, lire (et comprendre) ceci :