macromedia flash

mart jack
je suis incapable de voir les sites en flash sur internet. à toute les fois ,
je suis redirigé vers le site macromédia, mais je suis incapable de
l'insatallé. j'ai essayé plusieur fois, mais ne fonctionne jamais. J'ai beau
essayé leur recommandation, j'ai toujours le même problème. Besoin d'aide
S.V.P. Merci

CANA
je pense qu'ils faut augmenter les puissances d'affichage matériels du Pc?
--
LIKE HUMAN BEING CHANGE MANY THINGS