Macromedia Mise à jour

sethven
Salut,

Si je possède Dreamweaver 3 (version complète) et
Dreamweaver 4 (mise à jour).

Est-ce que j'ai droit au offre de mise à jour vers MX 2004 ?

Merci.

--

Bye, a+
Régis / sethven

Ngoc Ho
"sethven" <sethven[nospam]@yahoo.fr> de ses dix petits doigts nous a
dit :

Si je possède Dreamweaver 3 (version complète) et
Dreamweaver 4 (mise à jour).

Est-ce que j'ai droit au offre de mise à jour vers MX 2004 ?

si tu as fait une maj de la 3 vers la 4, du as donc au final la
version 4... enfin je pense que c'est ça, elle est reconnue comme
tel..
donc a partir de là, tu peux acquérir une maj 2004, ceci étant
possible à partir d'une version au moins égale à la 4...
Si t'as des doute, et c'est le mieux, faut contacter macromédia, il y
a un service clientèle...