[Macromedia Studio] Activation suite remplacement DD

2 réponses
X
Bonjour,

j'ai un disque dur qui vient de lâcher (sans prévenir) et qui est en cours
de remplacement...

Comment va se passer la ré activation de mon Studio MX2004 ?

merci pour votre expérience

xavier

2 réponses

Boc
mal...

"" a écrit dans le message de news:
dn6ekk$8vj$
Bonjour,

j'ai un disque dur qui vient de lâcher (sans prévenir) et qui est en cours
de remplacement...

Comment va se passer la ré activation de mon Studio MX2004 ?

merci pour votre expérience

xavier

X
Contrairement a certains esprits chagrin ou certaines personnes qui parlent
pour ne rien dire...

Ca c'est passé comme une lettre à la poste

Merci

Xavier

"" a écrit dans le message de news:
dn6ekk$8vj$
Bonjour,

j'ai un disque dur qui vient de lâcher (sans prévenir) et qui est en cours
de remplacement...

Comment va se passer la ré activation de mon Studio MX2004 ?

merci pour votre expérience

xavier