Macros sur un autre ordinateur

Le
Guy72
Bonjour,
J'ai changer d'ordinateur, j'ai copier mon fichier sur le nouveau, mais ma
macro ne fonctionne plus.
J'ai le message suivant :Erreur de compilation, projet ou bibliothèque
introuvable.
Je ne comprends pas, c'est le même fichier ?
Merci de votre aide
Guy72
michdenis

Ouvre la fenêtre l'éditeur de code
barre des menus / outils / références / et
décoche les références marquées : "Manquantes"

[...]
Le #20919221
Il se peut aussi que dans ton code, tu fasses
appel à des bibliothèques qui n'ont pas été
chargées dans ton nouveau classeur mais qui
l'étaient dans ton ancien classeur.

Exemple : si ton code demande la bibliothèque de "Word"
ou "ADO" ou....???

[...]
Le #20919211
Bonjour michdenis
Merci de ta réponse
"michdenis"
Bonjour,

Ouvre la fenêtre l'éditeur de code
barre des menus / outils / références / et
décoche les références marquées : "Manquantes"

"Guy72" discussion :

[...]

FFO
Le #20919531
Salut Guy
Dans l'éditeur
Outils/Références
Décoches la référence introuvable concernée
Et réessaies