Macros Complémentaires Non Valide

colin
Bonjour,=20

Quand je veux ouvrir un document word, j'ai deux fen=EAtres=20
qui s'affichent indiquant:=20
"Documents and Settings\damien\Application=20
Data\microsoft\macros compl=E9mentaires\n'est pas une macro=20
compl=E9mentaire d'office valide"=20

Quel est ce probl=E8me ?=20
Je suis all=E9 dans le dossier indiqu=E9 (macros=20
complementaires) mais il est vide.=20
Quand je veux supprimer mes macros, je ne peux pas la=20
fonction est gris=E9e dans Outils/Macros..=20
J'ai d=E9sinstall=E9 et r=E9install=E9 Word. Rien n'y fait.=20
Que puis-je faire?=20

merci beaucoup pour votre aide=20
colin

Anacoluthe
Bonjour !

'colin' nous a écrit ...
Quand je veux ouvrir un document word, j'ai deux fenêtres
qui s'affichent indiquant:
"Documents and SettingsdamienApplication
Datamicrosoftmacros complémentairesn'est pas une macro
complémentaire d'office valide"
Quel est ce problème ?
Je suis allé dans le dossier indiqué (macros
complementaires) mais il est vide.

Un logiciel complémentaire a été mal désinstallé

Ôtez du/des répertoires de démarrage de Word
(Startup ou Démarrage) tous les fichiers de cette application.

Anacoluthe
« Une prompte réparation bien franche et bien claire efface tout. »
- Stéphanie Félicité Du Crest de Saint Aubin Comtesse de GENLIS

'colin' nous a écrit ...
[...]

Je viens de vider les Répertoires Startup et démarrage
mais rien n'y fait...
J'ai toujours le message: "Documents and
SettingsdamienApplication
Datamicrosoftmacros complémentairesn'est pas une macro
complémentaire d'office valide" quand j'ouvre un document
Word....
Qu'est-ce que je peux faire d'autre ?
merci pour votre aide
[...]

.

Anacoluthe
Bonjour !

'' nous a écrit ...
Je viens de vider les Répertoires Startup et démarrage
mais rien n'y fait...

Word ne dit pas tout sur les compléments installés par
des logiciels tiers. Même si vous ne trouvez rien d'ajouté dans
Outils / Modèles et compléments
vous avez peut-être un module complémentaire COM qui peut
perturber Word au démarrage
Pour le savoir ajoutez la commande "Modules complémentaires COM"
- Outils / Personnaliser / Commandes
- Chercher Catégorie: Outils / Commande: Modules complémentaires COM...
- Faites glisser cette commande dans le menu Outils par exemple en
dessous de "Modèles et compléments"
Certains Compléments (Addins) ne peuvent être désinstallés que par
le panneau de config. C'est le cas du complément de la Works Suite.

Anacoluthe
« Observez les modèles. »
- Jean-Auguste-Dominique INGRES

colin
"Documents and SettingsdamienApplication
Datamicrosoftmacros complémentairesn'est pas une
macro complémentaire d'office valide"

Quand je lis ce message je me dis qu'en supprimant la
macro, le problème devrait être reglé.
Mais je ne peux pas supprimer les macros. la fonction est
grisée
Si vous aviez des pistes...ca serait vraiment bien.
Là je patauge!!! MERCI

colin (Word 2000- Windows XP)

[...]

Clément Marcotte
Sors de Word, va dans l'Explorateur Windows, sélectionne l'icône,
Suppr.

"colin" a écrit dans le message
de news:0fd401c49ff2$94d18e80$
[...]

Bonjour à tous,
Parenthèse pour les lecteurs assidus
Couic
--------------------
Ce colin n'est peut être pas celui à arrêtes acérées ?
Si c'est le même il s'est adouci, il dit bonjour et merci beaucoup de votre aide...
Je suis d'accord sur "don't feed the troll"
Mais intéresser par l'assagissement des Gremmelins...
Fin Couic

Essai d'aller dans Outils/Macros Sécurité et si le niveau est élevé passe à Moyenne ...
Alors ça va mieux ?

Espérant avoir été utile.
Merci d'avoir lu jusque là.
Circé

Ce colin n'est peut être pas celui à arrêtes acérées ?

Y a pas qu'un seul colin dans la mer...

Circé