Macros désactivées

Le
Patrick_67
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai migré un classeur de Excel XP à Excel 2007.

Celui-ci contient pas mal de données ainsi que quelques procédures
VBA.

Via les options Excel 2007 puis "Centre de Gestion de la
Confidentialité" puis "Paramètres des Macros", j'ai coché l'option
"Activer toutes les macros".

Pourtant, quand je ferme le classeur Excel et que je le rouvre, au
moment où je veux exécuter une macro, apparaît systématiquement le
message "En raison de vos paramètres de sécurité, les macros ont ét=
désactivées. Pour exécuter les macros, vous devez rouvrir ce classeur,
puis activer les macros".

Malgré tous mes efforts, je n'arrive pas à réactiver les macros
présentes dans le classeur.

Comment faire pour rétablir la situation?

Merci d'avance de vos réponses.

Patrick.
Daniel.j
Le #4651391
Bonjour !
Cliques-tu bien sur le bouton OK en bas pour valider la modif ?
Daniel
http://dj.joss.free.fr/

[...]

message "En raison de vos paramètres de sécurité, les macros ont été
[...]

Le #4651161
On 9 août, 09:08, "Daniel.j"
[...]

Merci Daniel pour ta réponse.
Oui, j'ai bien cliqué sur OK pour valider la modif.
Et quand je retourne voir les options d'Excel, l'option "Activer
toutes les macros" est bien cochée.
Et portant...

D'autres pistes???

MichDenis
Le #4650931
Est-ce que sous Excel 2007, il y a la commande équivalente
aux autres versions d'excel

Barre des menus / outils / macro / sécurité / et tu coches le niveau
de sécurité moyen.