macros

Le
les renardeaux
Bonjour à tous,

Avec The Bat! je cherchais à personnaliser certaines parties des mails
selon le poste où ils sont tapés.

Je sais que certains plugins (MyMacros, XMP,) permettent de
récupérer l'info (=le nom du PC) dans la BDR mais ces plugins ne
tournent pas sur les versions 64 bits de TB! ce qui est ma situation.

Bon, pour l'instant je me débrouille avec la macro COOKIE, mais c'est
pas très élégant.

Y aurait-il eu des portages pour cet environnement 64 b ?

--
Michel
Otomatic
Avec The Bat! je cherchais à personnaliser certaines parties des mails
selon le poste où ils sont tapés.

Bonjour,

Modèles Macros et un « truc » comme
%WINDOWSPLATEFORMNAME
ça ne pourrait pas le faire ?
--
Envoyé depuis mon Apple ][ Europlus et
Carte Appletell en 1200/75 bauds réversible.

Le message du mercredi 09/03/2016 (cf.
notammant :

Modèles Macros et un « truc » comme
%WINDOWSPLATEFORMNAME
ça ne pourrait pas le faire ?

Ben non, ça ne donne rien...

--
... Michel
MELMOTH

les petits renardeaux dans la clairière du *CTV*

C'est quoi, le *CTV* ?...Jeposelaquestion©...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Otomatic
Le #26392280
MELMOTH
> [...]

> les petits renardeaux dans la clairière du *CTV*

C'est quoi, le *CTV* ?...Jeposelaquestion©...

Seules les assises réunissant en congrès les comités directeurs des
Pieds Nickelés et du CTV réunis pourraient, éventuellement mais de
manière incertaine, voter à l'unanimité exclusive une résolution
hypothétique permettant de divulguer la réponse à la question
susmentionnée.

Et, comme chacun sait, le comité directeur des Pieds Nickelés ne peut
être réuni que les Jeudis de pleine lune alors que le même comité du CTV
n'exerce ses fonctions, tout comme La Bougie du Sapeur, que les 29
février.

Ceci entraîne que les prochaines assises ne pourront avoir lieu que le
Jeudi 29 février 2024 et encore, faut-il tenir compte qu'une dérogation
devra être demandée - sera-t-elle acceptée ? - au Président des Pieds
Nickelés car ce jeudi là ne sera pas un jour de pleine lune.
--
Dominique Ottello - Antépénultième membre du CTV
Technologie aéronautique : http://aviatechno.net
Le 11/03/16 17:35, MELMOTH a écrit :

Ce cher mammifère du nom de les renardeaux nous susurrait, le jeudi
10/03/2016, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de

les petits renardeaux dans la clairière du *CTV*

C'est quoi, le *CTV* ?...Jeposelaquestion©...

Centre Télévisé du Vatican