macros

Le
Christophe
Bonsoir,

A chaque fois que j'ouvre un certain fichier excel, j'ai le message que le
fichier contient des macros. Il me demande si je veux ou pas activer les
macros.

Le problème est que quand je vais dans le menu macro pour voir la liste des
macros, il n'y a aucunes macros.

Comment faire pour supprimer ce message sans changer le niveau de sécurité.

Merci.
cousinhub
Le #4231151
Bonsoir, ce n'est peut-être pas une macro, mais un code dans tes
feuilles ou ton classeur.
Ouvre l'éditeur (clic-droit sur l'onglet/Visualiser le code), et regarde
si tu as du code dans l'éditeur.
D'autre part, les Private Sub n'apparaissent pas non plus dans la boîte
de dialogue "Macro"
Bonne soirée

[...]

Le #4229041
merci, c'était une procédure vide à la source du pb.

"cousinhub" news: