macros pour enlever protection

Le
pellet15
Bonjour à Tous

J'ai fait plusieur VBA que j'ai protèger par un mot de passe cela dans
plusieur Fichier.
Dans mon 'Perso' je voudrait y mettre une macro qui enlève la
protection des VBA avec une touche CTRL-o.

Comment faire?
FFO
Le #4493191
Salut à toi

Peut être :
pour enlever la protection
à mettre dans une macro :
ActiveWorkbook.Unprotect

Pour mettre la protection
à mettre dans une autre macro :
ActiveWorkbook.Protect

A tester
Celà devrait faire
Dis moi !!!

[...]

Merci

pellet15
Le #4492191
Bonjour FFO

Non pas dans le fichier mais dans le VBAProjet.

Dans tous les fichier j'ai mis un mot de passe pour protèger les
macros.
pour la protection des feuille cela va, j'ai une macros avec un
racourcie (ctrl-o)
dans mon fichier PERSO et cela fonctionne bien, mais ne fonctionne pas
pour VBA.

Merci
lSteph

regarde ici:
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.excel/browse_thread/threa d/2ebd6686e835f56a/bd9c141ffadb37e5#bd9c141ffadb37e5

ou si tu préfères réponse de MichDenis au sujet de magic-dd
cela devrait t'aider.

lSteph

On 8 mai, 16:56, pellet15