MacrosCompl et Automatisation

pierreg
Chaleureux bonsoir de Paris-canicule!
En m'aidant =E0 =E9liminer l'ouverture intempestive de=20
l'outil Eurotool les experts sympas de ce site m'ont fait=20
d=E9couvrir un nouveau territoire qui m'intrigue:dans la=20
bo=EEte de dialogue Outils/Macros compl=E9mentaires, en=20
cliquant l'onglet Automatisation on d=E9roule une liste de=20
commandes d'allure tr=E9s vba, genre "AcceptLangClass",=20
ou "Spiral", ou" Zigzag" et bien d'autres : o=F9 trouver la=20
signification, l'utilit=E9, et peut =EAtre le mode d'emploi =20
de ce que je suppose =EAtre des macros compl=E9mentaires ? Je=20
n'ai pas trouv=E9 dans l'aide Excel.
Honn=EAtement ce n'est pas urgent...sauf que j'aimerais=20
bien savoir!! Merci d'avance.
chaudement v=F4tre
pierreg

Clément Marcotte
Bonjour,

Pour peu que je sache, ce sont des bibliothèques qui peuvent
fonctionner avec OLE. Ce sont probablement des éléments liés aux
applications qui se trouvent sur ta machine.

Quant à savoir comment les utiliser; il faut AMHA savoir à quelle
application ces routines sont liées, et si, et comment, on peut avoir
la documentation.

"pierreg" a écrit dans le message de
Chaleureux bonsoir de Paris-canicule!
En m'aidant à éliminer l'ouverture intempestive de
l'outil Eurotool les experts sympas de ce site m'ont fait
découvrir un nouveau territoire qui m'intrigue:dans la
boîte de dialogue Outils/Macros complémentaires, en
cliquant l'onglet Automatisation on déroule une liste de
commandes d'allure trés vba, genre "AcceptLangClass",
ou "Spiral", ou" Zigzag" et bien d'autres : où trouver la
signification, l'utilité, et peut être le mode d'emploi
de ce que je suppose être des macros complémentaires ? Je
n'ai pas trouvé dans l'aide Excel.
Honnêtement ce n'est pas urgent...sauf que j'aimerais
bien savoir!! Merci d'avance.
chaudement vôtre
pierreg
pierreg
bonsoir,
j'ai donc encore beaucoup à apprendre, déjà sur OLE!OK,
au boulot!
merci de ta réponse
cordialemene,
pierreg